750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 17:41

Quand on parle de gastronomie, je réponds toujours présent.

Escargots au naturel, prêts à cuisiner, confits à la graisse de canard pour accompagner une salade, en coquille beurrée à la bourguignonne, en terrine, en amuse-bouche pour l'apéritif...  frais sous vide, en surgelé ou en conserve, je suis toujours prêt à répondre à votre demande ! 

 

 

Régalez  vos convives avec des escargots. Allez surfer sur ma page de recettes. Je vous y propose un choix de recettes faciles à réaliser. Il ne vous faudra que quelques ingrédients et une douzaine d'escargots de Mouliherne par personne.

 Faites-vous plaisir et à bientôt pour de nouvelles aventures gustatives.


P1000042P1030257P1030230

N'hésitez pas à consulter la page des tarifs. Je peux vous servir sur les marchés, en vente à la ferme, vous livrer selon les quantités, ou vous adresser un colis... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'Escargot de Mouliherne
  • : Découvrez la production naturelle de mes escargots en Maine-et-Loire. Une ferme hélicicole à côté de chez vous. Je vous présente mes tarifs, mes marchés,... Vente aux particuliers et aux professionnels.
  • Contact

Recherche

Liens