750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2014 2 27 /05 /mai /2014 21:43

Nous participons, le week-end prochain, à trois manifestations dans la région :

Vitiloire, samedi et dimanche à Tours

Le marché des producteurs à Longué, dimanche matin

La rando-ferme, dimanche après-midi, à Jumelles.

Venez nous retrouver pour découvrir notre métier et nos produits. Nous vous attendons !

Deux rendez-vous très prochainement...
Deux rendez-vous très prochainement...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'Escargot de Mouliherne
  • : Découvrez la production naturelle de mes escargots en Maine-et-Loire. Une ferme hélicicole à côté de chez vous. Je vous présente mes tarifs, mes marchés,... Vente aux particuliers et aux professionnels.
  • Contact

Recherche

Liens