750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 21:33

 

 

Après une année 2013 en progression

et un mois de décembre extrêmement actif sur les marchés de Noël,


Logo-RVB (1)

 

est heureux de vous souhaiter une belle année 2014.

Qu'elle vous apporte santé, sérénité, activité

ainsi que tout ce que vous pouvez souhaiter pour vous-même,

vos familles et vos entreprises.

 

Partez, en 2014,  pour de nouvelles expériences,

de nouvelles dégustations,

de nouvelles manières de cuisiner,

de nouveaux plaisirs culinaires ! 


A bientôt....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'Escargot de Mouliherne
  • : Découvrez la production naturelle de mes escargots en Maine-et-Loire. Une ferme hélicicole à côté de chez vous. Je vous présente mes tarifs, mes marchés,... Vente aux particuliers et aux professionnels.
  • Contact

Recherche

Liens