750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 10:27

Le week-end de Pâques a vu débarquer mes frère, soeur, beau-frère, belle-soeur, neveux et nièces. En l'espace de 2 heures, ils m'ont abattu un sacré boulot. Ils m'ont éradiqué tous les tas de mauvaises herbes que j'avais pris soin de monter dans le parc.

Le plus spectaculaire fut bien évidement, l'échafaudage des planchettes. Pendant je finissais de tailler mes planchettes à la bonne longueur avec du bois non-traité spécialement recherché par votre serviteur, une autre équipe s'affairait. Ils ont installé la totalité des planchettes dans le parc. Les escargots s'y promènent, prennent le chaud dessus, prennent le frais dessous. Bref leurs maisonnettes collectives.

Et bientôt en avant première, le lâché de mini escargots dans le parc. Avec des photos prises sur le vif !!!!

 P1030387    P1030389

P1030385P1030416P1030414

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'Escargot de Mouliherne
  • : Découvrez la production naturelle de mes escargots en Maine-et-Loire. Une ferme hélicicole à côté de chez vous. Je vous présente mes tarifs, mes marchés,... Vente aux particuliers et aux professionnels.
  • Contact

Recherche

Liens