750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 16:15

100_4571.JPG

 

 

Le week-end dernier, nous avons été enchantés d'être invités au Château de la Montchevalleraie dans le cadre des Journées du Patrimoine pour exposer nos produits.
Journée qui fut bénéfique en tous points.  Du soleil, des visiteurs intéressés par notre stand, de bons contacts et des hôtes chaleureux dont nous remercions l'invitation.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'Escargot de Mouliherne
  • : Découvrez la production naturelle de mes escargots en Maine-et-Loire. Une ferme hélicicole à côté de chez vous. Je vous présente mes tarifs, mes marchés,... Vente aux particuliers et aux professionnels.
  • Contact

Recherche

Liens